Rencontres du Week End 9-10 Mai

6 mai 2015 - 11:18

Avanton 1:La fin du championnat est proche et le sprint final est lancé !! Après un break bénéfique d'une semaine, il est temps de reprendre le chemin des terrains. Un difficile déplacement attend l'équipe fanion à Montamisé (actuel 3ème a 4 points d'Avanton), tandis que le leader bérugeois reçoit les Roches Prémaries la Villedieu, dernière équipe a nous avoir battu. Autrement dit, 2 matchs compliqués qui peuvent peser dans la course au titre que ce soit pour Avanton comme pour Béruges. L'équipe de Montamisé reste sur une bonne dynamique avec 3 Victoires (série en cours), 1 Nul et 1 Défaite (contre Béruges justement) lors de ses 5 derniers matchs.

Avanton 2:L'équipe 2 reçoit quant a elle , l'équipe 3 de Poitiers ASAC, actuel 3ème de la poule. Ceci sera le dernier match à domicile de la saison pour l'équipe réserve, avant un déplacement lors de la dernière journée à Curzay pour la clôture du championnat. Le petit objectif en cette fin de saison pour la réserve serait de terminer dans la première partie du classement. Actuellement 8ème (a égalité avec Chapelle Montreuil), une meilleure place peut être envisagée vu le peu de points entre les équipes en cette fin de championnat (Quincay 6ème avec 39 points jusqu'à St Georges 9ème avec 33 points).

Bons matchs à tous