Informations concernant les membres de l'US Avanton

3 décembre 2016 - 10:44

Informations aux membres de l' US Avanton Foot:   La fin de l'année approche et avec elle la trêve de mi-saison, a ce sujet, a la fin du dernier entrainement de l'année 2016, une soirée tartiflette sera organisée (6€ / personne).   La reprise du foot se fera le mardi 10 Janvier 2017, pour ce qui est des entrainements.   Pendant les fêtes, pensez a maintenir votre organisme pour ne pas perdre le dur travail déjà réalisé. Effectuer (un minimum de quelques activités) des marches, des petites sorties running ou VTT permettra de ré attaquer la 2e partie de la saison en pleine forme.   Enfin, toute l'équipe dirigeante du club et en particulier les 4 coachs sont très satisfait de votre implication à tous et de votre présence aux entrainements depuis la reprise estivale.