Quelques nouvelles de nos U11 :

17 février 2017 - 18:19

Quelques nouvelles de nos U11:   U11 - Avanton/Cissé1...encore un peu tendre...   Premier match de championnat de 2ème division difficile la semaine dernière contre Poitiers St Eloi, défaite 3-0...   Confrontée à de nombreuses absences de joueurs cadres de l'équipe c'est une équipe remaniée qui était alignée au coup d'envoi samedi dernier. Le froid polaire allait avoir raison de nos jeunes joueurs qui se retrouvant menés 3-0 à la pause. C'est une équipe reboostée et bien plus conquérante qui se présenta sur le terrain en 2ème période se procurant de nombreuses occasions sans malheureusement trouver la faille, le score ne bougera plus tout comme notre gardien frigorifié, 3-0 fin du match !   L'entrainement de cette semaine fut l'occasion de travailler les oppositions plus musclées contre l'autre équipe U11 et l'équipe U13 de Cissé, les duels furent intenses et les phases de jeux de très bonnes qualité !   Samedi matin 10h30, place au 1er tour du Challenge départemental U11 à St Georges les Bx, 2 matchs au programme contre Sèvres-Anxaumont et St Georges, l'équipe doit réaliser un sans faute pour espérer se qualifier pour le second tour !   Joueurs convoqués : Arthur, Chloé, Diego, Joy, Mathieu, Maxence, Romain, Thomas et Titouan.   Venez nombreux !