Union Sportive d' Avanton : site officiel du club de foot de AVANTON - footeo

Occasions ratées....

21 mars 2017 - 21:51

Après 2 dernières rencontres soldées par 2 victoires, le groupe avatonnais est de nouveau retombé dans ses travers !! De nombreuses absences ont rendu les 2 groupes limités en quantités de joueurs, avec 11 éléments pour la 1 lors de son déplacement à Quincay et 12 pour la réserve pour son match à domicile face à Jaunay Clan. Bilan mitigé avec 1 match nul et 1 défaite ...

Quincay : 3 - 0 : Avanton

Une nouvelle fois, c'est avec un groupe réduit de 11 joueurs, que les Bleus font le cours déplacement sur le terrain de Quincay. Une équipe qu'Avanton avait difficilement battu lors du match aller 2-1. Mais la configuration était tout autre, au mois d'octobre dernier, des 2 côtés évidemment. Vaillants et décidés, les avantonnais ont tentés tout ce qui était possible, mais l'adversaire du jour, n'a pas manquer l'occasion d'imposer son rythme sur ses terres.

Le résultat final est certes sévère, mais Avanton ne baisse pas les bras, avec une situation au classement qui s'est largement éclaircie suite a la victoire du weekend dernier, il manque encore quelques points pour assurer définitivement une bonne place au classement, et faire de sorte que les matchs a venir riment aussi avec plaisir.

La prochaine rencontre verra la réception de St Georges Les Baillergeaux, actuel lanterne rouge au classement. Un match qui semble être le bienvenu pour regonfler les joueurs avantonnais, et réaliser un beau match devant ses supporters.

Avanton : 0 - 0 : Jaunay Clan

Sentiments et ressentis partagés dans les vestiaires bleus, dimanche en fin d'après midi. Le sentiment de n'avoir pas réussi un match a domicile et de laisser encore des points en route mais peut être aussi le ressenti d'incompréhension suite au scénario du match qui venait de se finir.

Encore beaucoup d'occasions manquées, que ce soit dans le dernier geste, dans la dernière passe, manque de justesse, ou de chance. Une jambe adverse, un montant, un gardien qui arrête tout, une décision incomprise...

Bref, le résultat est là, et Avanton ne fini le match qu'avec 2 points, en lieu et place des 4 souhaités, 1h30 plus tôt.

Dans le même temps, le leader Vendelogne n'a pas fait de détails sur son terrain face à Vendeuvre (victoire 3-0) et Marigny St Léger vient même se mêler aux avants postes, avec une victoire 4-1 sur le terrain de Champigny Le Sec.

Tout cela fait qu'au classement, Vendelogne mène toujours avec 26 points (7matchs), Marigny St Léger est 2e avec 20 points (6matchs), Avanton se retrouve 3e avec 17 points (6matchs). La prochaine rencontre face à Vouzailles s'annonce cruciale, car même si Avanton doit encore rencontrer 2 fois Vendelogne et 1 fois Marigny St Léger, l'écart de points serait trop important.

Rien n'est encore perdu, avec de la volonté rien n'est impossible, donc a Avanton de jouer !!!

Prochaine rencontre, la réception de Vouzailles, le dimanche 26 Mars à 13h15 à Avanton !!

Public avantonnais, venez soutenir vos joueurs, 2 matchs à domicile, c'est l'occasion de vous faire entendre !!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 1 Supporter
  • Yannick Madronnet
    6 novembre

    Yannick Madronnet

    Joueur

    35 ans