Les U11 ne s'arrêtent plus !!!

9 avril 2017 - 12:34

3ème victoire de suite, attaque en feu, défense de fer !   Un derby à Cissé ce matin, l’équipe U11 de l’entente Avanton/Cissé recevait ce leurs voisins de Migné-Auxances 2 pour le compte de la 5ème journée de championnat 2ème division.   La feuille de match comportait 9 joueurs ce matin pour ce dernier match avant les vacances. Confortée par une très bonne séance d’entraînement mercredi dernier, l’entente était pleine d’envie sous un beau soleil printanier pour tenter d’aligner une 3ème victoire consécutive avant la trêve.   Le groupe :   Max D (gardien), Arthur (défense centrale), Julien (arrière gauche), Vianney (arrière droit), Diego (milieu), Mathéo (ailier droit), Romain (ailier gauche) et Thomas (attaquant). Titouan (arrière droit) remplaçants.   Sur les chapeaux de roues…   Le travail devant le but des dernières semaines d’entraînement paye rapidement en début de match puisque notre triplette Romain, Mathéo et Thomas se trouvent facilement entre les lignes adverses. Les ballons ressortent proprement de notre défense et sont parfaitement relayés par Diego en direction de nos attaquants qui concrétisent de nombreuses occasions en première mi-temps. Seul bémol dans ce festival offensif, une erreur défensive qui nous coûte un but. Score à la mi-temps 4-1   2ème mi-temps, pied au plancher…   La deuxième mi-temps débute comme la première avec 2 buts de plus pour l’entente dès les premières minutes de jeu par l’intermédiaire de Diego. Les joueurs d’Avanton/Cissé sont déchaînés et pressent très haut sur le porteur adverse empêchant les relances propres et permettant ainsi de récupérer de bons ballons. C’est d’ailleurs sur un ballon récupérer dans le milieu de terrain qu’Arthur place une frappe des 20 mètres à raz terre pour aggraver à nouveau le score.   Le match se termine donc sur le score sans appel de 9 buts à 1 pour l’entente.   Les buteurs : Romain (x2), Thomas (x2), Diego (x2), Vianney (x2) et Arthur (1)   Les garçons ont répondu présent dans tous les compartiments du jeu, ils m’ont fait plaisir, se sont fait plaisir et ont fait plaisir aux spectateurs présents. Place désormais à 3 semaines sans match avant d’affronter Jaunay-Clan le 6 mai et Poitiers Fc2 le 13 mai pour les 2 derniers matchs de championnat.   Merci les loulous, entraînement mercredi avant 2 semaines de repos !!