Union Sportive d' Avanton : site officiel du club de foot de AVANTON - footeo

Avanton manque l'occasion ...

19 décembre 2017 - 15:26

Le championnat prenait fin pour l'année 2017 ce weekend pour le groupe sénior avantonnais. Réception de l'équipe de Loudun pour l'équipe 1, alors que la réserve reste aux vestiaires suite au report de sa rencontre face à Savigny l'Evescault.

Avanton : 0 - 2 : Loudun

Invaincu depuis 4 rencontres (3 victoires et 1 nul), Avanton n'a pu effectuer sa rencontre le weekend dernier face à Availles en Chatellerault, suite aux conditions météorologiques. Affrontant une équipe de Loudun, mal classé au championnat, Avanton espère revenir sur les équipes situées aux premières positions. Après un petit round d'observation, les Blancs prennent le jeu à leur guise, mais obtenant plusieurs situations dangereuses, ne parviennent pas à concrétiser ses occasions de buts.

Sur une contre attaque, les Bleus de Loudun se retrouvent aux abords de la surface avantonnaise, et un milieu de terrain déclenche une frappe flottante, bien repoussée par le portier avantonnais, mais un joueur loudunais à la lutte avec l'arrière garde blanche, parvient à pousser la balle dans le but. Coup de froid sur le stade, puisque Avanton se retrouve mené au score.

Coaching de la part du staff avantonnais avec le retour en équipe 1 de Maxime Fievre, remis de sa blessure. De nouvelles têtes font leur apparition en équipe 1, comme Karl Bigot et Francois Gutierrez. Les nouveaux entrants ne tardent pas a obtenir des occasions de remettre les équipes à égalité, mais entre un joueur adverse, un manque de finition, Avanton reste mené au score. Puis à force de se découvrir, Loudun doublera la mise au score, 2 grosses actions dangereuses, 2 buts, une réussite qui fait froid dans le dos.

Avanton fini l'année 2017 sur une défaite, et occupe la 8e place au classement avec 10 points. Après un retard à l'allumage, les joueurs ont su trouver la bonne carburation et enchainer les bons résultats. Maintenant un peu de repos, avant de ré attaquer la saison dès le 14 Janvier, avec un déplacement contre la réserve d'Ozon (actuelle lanterne rouge au classement).

Savigny l'Evescault : -  : Avanton

Rencontre reportée à une date ultérieure.

Prochaine rencontre pour la réserve, la réception de Montamisé, le dimanche 14 Janvier , ou bien dès le dimanche 7 Janvier pour effectuer la rencontre reportée face à Buxerolles.

Commentaires

Des détails qui font la différence... environ 9 heures
Avanton 2 : nouveau joueur environ 10 heures
4-2
Avanton 2 / CROUTELLE F.C. environ 10 heures
Avanton 2 / CROUTELLE F.C. et Avanton 1 / NEUVILLE : résumés des matchs environ 10 heures
1-3
Avanton 1 / NEUVILLE environ 11 heures
Avanton 2 : nouveau joueur 7 jours
Frayeur puis vainqueur !! 16 jours
Avanton 1 : nouveau joueur 16 jours
6-3
Avanton 1 / QUINCAY 16 jours
Avanton 1 / QUINCAY : résumé du match 16 jours
Sur de bonnes de bases !! 21 jours
Avanton 1 : nouveau joueur 21 jours
Michel Rioult et 2 autres 22 jours
Avanton 2 et Avanton 1 22 jours
Information concernant la Saison 2018-2019 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 1 Supporter
  • Morgan Gandin-girardin
    18 septembre

    Morgan Gandin-girardin

    Joueur

    27 ans

  • Avanton Administrateur
    14 septembre

    Avanton Administrateur

    Président

    36 ans

  • Jerome Pouzet
    14 septembre

    Jerome Pouzet

    Joueur

    36 ans

  • Nicolas Gaschet
    30 septembre

    Nicolas Gaschet

    Joueur

    41 ans