Union Sportive d' Avanton : site officiel du club de foot de AVANTON - footeo

A l'envers...

26 avril 2018 - 23:48

Nouveau match de championnat pour le groupe avantonnais, avec une fois n'est pas coutume, une rencontre en nocturne le samedi pour l'équipe 1 à Loudun, quand à l'équipe 2 pensant affronter une nouvelle fois Savigny L'Evescault, un forfait tardif de la part de leur adversaire, laisse la réserve sur sa faim. Avec ce nouveau weekend chamboulé et la physionomie du match de l'équipe 1, Avanton marche à l'envers ...

Loudun : 4 - 2 : Avanton (Schmal, David)

Encore amputé par certaines blessures et absences de dernières minutes, l'équipe 1 se déplace en nocturne, sur le terrain de Loudun pour un match sans gros enjeux, a part une meilleure place au classement.

La première mi temps est vécue très durement par Avanton, qui va concéder des buts, sans trop inquiéter l'équipe adverse. Peu de choses sont a retenir des 45 premières minutes.

Le temps du coaching intervient avec les rentrées de Fabrice Ferrer et de Dimitri David, et ce que l'on peut en garder et que cet apport de "sang neuf" va permettre à Avanton de se montrer plus dangereux et offensif. Malheureusement pour Avanton, l'équipe va se retrouver pénalisée suite à l'expulsion de Guillaume Dejean dès les premières minutes de la seconde période.

Mais bien au contraire, Avanton va prendre le jeu a son compte, commencer a poser son jeu et inscrire 2 buts très rapidement par l'intermédiaire de Maxime Schmal et Dimitri David.

Avanton aura même l'opportunité d'obtenir un pénalty, suite à une faute flagrante sur un de ses joueurs, mais l'arbitre en décidera autrement.

Les locaux préfèrent quand à eux, jouer regroupé en défense, sans proposer de jeu en seconde période, laissant le ballon aux joueurs d'Avanton. La seconde période et le changement de physionomie proposé par les avantonnais sera la satisfaction du coach avantonnais.

Avanton concède une défaite, dans des circonstances particulières. Pas de match pour Avanton, avant 15 jours, car l'équipe 1 aurait du rencontrer l'équipe 2 d'Ozon, mais cette équipe a du déclarer forfait pour le reste de la saison.

Prochaine rencontre pour Avanton, avec le déplacement le mardi 1er Mai, sur le terrain de Ceaux la Roche.

Avanton : - : Savigny L'Evescault

Forfait de l'équipe de Savigny L'Evescault

Prochaine rencontre pour la réserve, le déplacement sur le terrain de Montamisé, le dimanche 29 Avril à 14h00.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 1 Supporter
  • Picaud Loic
    30 août

    Picaud Loic

    Entraîneur

    38 ans