Union Sportive d' Avanton : site officiel du club de foot de AVANTON - footeo

Ciel Gris pour les Bleus...

30 avril 2018 - 18:30

Après une période de beau temps, voici le retour de la pluie et du vent pour ce dimanche. Une fois n'est pas coutume, l'équipe première fait relâche pour ce premier match en 3 jours, en effet son adversaire du jour, la réserve d'Ozon a fait forfait général sur la saison. Quand à la réserve, elle effectuait un déplacement sur le terrain de Montamisé. Comme la météo, le moral vire a la grisaille...

Avanton :  -  : Ozon

 

Prochaine rencontre pour le groupe, un déplacement , le Mardi 1er Mai à 15h00, sur le terrain de l'équipe de Ceaux La Roche.

Montamisé : 5 - 0 : Avanton

La réserve se déplace sur le terrain d'une équipe classée à égalité avec elle, l'équipe 3 de Montamisé. Un beau terrain de bonne facture, comparait aux précédentes rencontres devrait permettre à Avanton de proposer du jeu. Cette fois ci, la réserve peut présenter un effectif plus conséquent que la fois d'avant et donc la rotation des joueurs ne sera que plus efficace.

Les premières minutes voient 2 blocs s'affronter et utiliser chacun à tour de rôle, les pertes de balles adverses. Les milieux de terrain monopolisent le ballon, et chaque équipes se montrent dangereuses. Puis sur un débordement d'un joueur de Montamisé, la balla arrivant rapidement dans la surface avantonnaise, Romain Ropiot en voulant dégager la balle, glisse et prend à contre pied, le portier d'Avanton, qui ne s'attendait pas a cela.

Dès l'engagement, les visiteurs repartent de l'avant, et sur une action menée côté droit par Hyppolite Ilboudo, la balle est dégagée en catastrophe par la défense jaune, le ballon arrivant aux abords de la surface, Loïc Motillon tente le lob, le gardien de Montamisé est tout heureux de voir la barre transversale repoussée la tentative de l'attaquant avantonnais.

Les ailiers de Montamisé sont très vifs et posent beaucoup de problèmes à l'arrière garde bleue, et sur un nouveau débordement, le ballon arrivant de nouveau la surface, cette fois ci c'est un attaquant adverse qui marque. Avanton se retrouve mené 2-0 aux abords de la 25ème minute de jeu.

En cette fin de 1ère mi-temps, Avanton tentera de proposer du jeu pour revenir au score, mais Montamisé verrouille parfaitement les offensives adverses.

La seconde mi-temps se résumera a une "difficile période" pour Avanton, n'arrivant pas a développer son jeu, subissant la vivacité et le jeu rapide adverse. Avanton aura bien quelques occasions franches mais la réussite n'est clairement pas du côté des Bleus. Montamisé inscrira 3 nouveaux buts, portant le score final à 5-0.

Dès Mardi, Avanton repart de nouveau sur les pelouses, avec cette fois-ci le match retour contre le leader Buxerolles, Mardi 1er Mai à 15h00.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 1 Supporter
  • Picaud Loic
    30 août

    Picaud Loic

    Entraîneur

    38 ans