Rencontres du Week End 25-26 Avril

24 avril 2015 - 15:30

Avanton 1: Après la mise à jour du classement, l'équipe de Béruges se retrouve avec 61 points au compteur, soit 3 unités de plus que nous. Après l'euphorie de dimanche dernier, où selon les estimations il n'y avait qu'un point d'écart, au final la donne ne change pas !!! Il reste 3 matchs, autant de bons résultats en espérant un faux pas de Béruges pour relancer la course au titre de champion !!! Cela commence dès dimanche, avec la réception de l'équipe 2 de Fontaine le Comte, qui reste sur 1 Victoire, 3 Nuls et 1 Défaite sur leurs 5 derniers matchs. Pour sa part, Béruges se déplace à Dissay, pour affronter une équipe qui lutte encore pour le maintien. Donc pas un match facile pour le leader.

Avanton 2:L'équipe 2 se déplace chez les voisins de St Georges les Baillargeaux. Si l'on cherche un enjeu a ce match, il peut être pour l'obtention de la 8ème place, les 2 équipes étant a égalité. En cas de victoire, la 7ème place peut même être envisageable, car dans le même temps l'équipe 2 de la Chapelle Montreuil reçoit le leader, l'équipe de Poitiers Baroc.

Bons matchs à tous