Rencontres du Week End 23-24 Mai

21 mai 2015 - 12:02

Avanton 1: C'est parti pour la dernière séance!! Finir la saison en beauté, par un beau match a domicile contre l'équipe 3 de Nouaillé. Un dernier effort pour finir la saison sur une bonne note, avec un joli parcours de vice champion de la poule E. Nouaillé reste sur 3 Victoires et 2 Défaites lors des 5 derniers matchs, avec un nombre remarquable de 11 buts inscrits, en clair du beau spectacle en prévision au stade d'Avanton !!

Avanton 2: L'équipe 2 se déplace quant a elle , sur le terrain de Curzay sur Vonne, pour rencontrée l'entente Curzay-Jazeneuil. L'équipe de Curzay reste sur 2 Victoires et 3 Défaites lors de ses 5 derniers matchs. Un bon résultat de la réserve avantonnaise et une défaite de Quincay Vouillé (en déplacement sur le terrain de la Chapelle Montreuil), permettrait de finir dans la première partie du classement. Un dernier petit effort avant les vacances !!