Victoire minimum !!

28 novembre 2017 - 17:00

Le championnat se poursuit pour le groupe sénior avantonnais, avec le déplacement de l'équipe 1 sur le terrain du voisin Jaunay-Clan. Jouant sous des conditions climatiques fraîches, l'équipe 1 poursuit son redressement, avec une 4e rencontre consécutive sans défaites.

Jaunay Clan : 0 - 1 : Avanton (Herault)

Après avoir obtenu un nouveau bon résultat face à Champigny le Sec, Avanton est en plein renouveau !! Enchainant les bonnes performances, le groupe engrange de la confiance, et de la gestion lors des moments cruciaux de la rencontre. Cette fois-ci, l'adversaire du jour n'est pas à prendre à la légère malgré sa position au classement. Avec autant de défaites que de matchs joués, l'équipe de Jaunay Clan est a affronter avec méfiance.

Avanton se facilitera la rencontre en inscrivant un but dans le premier quart d'heure du match, par l'intermédiaire de son buteur en forme du moment, Etienne Herault ,auteur ici de son 11e but de la saison, le 9e en championnat, idéalement servi par son compère de l'attaque, Stéphane Labille.

Le reste du match se résumera a un grand nombre d'occasions non concrétisées par Avanton, pendant que la défense avantonnaise gardera sa cage inviolée.

Le plus important était de prendre les 3 points, c'est chose faite, Avanton grimpe à la 8e place au classement, à égalité avec Availle en Châtellerault 2, les 2 équipes comptant 10 points chacunes. Le classement se resserre,8 équipes se tenant en 7 points.

Prochaine rencontre pour l'équipe 1, après un weekend sans match, un déplacement sur le terrain d'Availles Chatellerault, le Dimanche 10 Décembre à 15h00.

La réserve d'Avanton était exempt le dimanche 26 Novembre.

Prochaine rencontre pour la réserve, la réception de Mouterre Silly en Challenge Marcel Renaudie, le Dimanche 3 Décembre à 14h30.