18 février 2018 - 22:09

Le championnat reprenait enfin en 2018 ce weekend pour l'équipe 1. Un déplacement sur le terrain délicat d'Ozon, pour une rencontre déjà déprogrammée précédemment dans la saison. Alors que la réserve voit sa rencontre reportée, les hommes du coach Philippe Proust, réalisent une bonne reprise après 2 mois, sans matchs officiels.

Ozon : 0 - 6 : Avanton (Traoré x5, Proust)

Après 2 mois sans rencontres suite à de multiples reports du aux conditions climatiques, l'équipe avantonnaise retrouve avec plaisir et envie les pelouses du département. Et l'envie de ballon, ne va pas tarder a se faire sentir, car la 1ère minute n'était pas totalement écoulée, que Christian Traoré faisait déjà parler la poudre !!

Les visiteurs ne sont pas venus pour faire de la figuration, ils déploient du jeu, les passes s'enchainent, les occasions dangereuses se présentent au fur et à mesure que les minutes passent. Avanton n'a pas laisser son jeu aux vestiaires.

La pelouse rendue délicate suite au froid et à la pluie depuis quelques semaines, n'empêche pas les visiteurs d'assiéger la défense d'Ozon. Le score ne tardera pas a évoluer de nouveau et au fil des minutes, l'écart deviendra rapidement décisif pour les joueurs d'Avanton. Il n'y a pas que l'attaque qui arrive a tirer son épingle aujourd'hui, la défense répond elle aussi présente et de belles manières. Tout le groupe est au diapason !!

Une bonne performance des joueurs présents, cela est de bonne augure au vues des échéances se présentant dans les semaines à venir. En effet, a cause des reports de janvier et début février, les rencontres vont s'enchainer pour toutes les équipes. Rencontre aboutie pour Christian Traoré, auteur de 5 buts mais aussi d'une passe décisive sur le but de Davy Proust.

Bonne reprise pour Avanton, il faut continuer a travailler à l'entrainement pour enchainer les bonnes performances, et cela sera le cas dès le weekend prochain, avec le déplacement sur le terrain de St Léger de Montbrillais, le dimanche 25 Février, début de la rencontre à 15h00.

Avanton : -  : Buxerolles

Rencontre reportée à une date ultérieure.

Prochaine rencontre pour la réserve, la réception de Dissay, le dimanche 25 Février, début de la rencontre à 15h00.