Dans le dur...

11 mai 2018 - 18:23

Après un weekend sans pouvoir jouer, suite au forfait général de la réserve d'Ozon, l'équipe fanion rencontrait le leader en 4e division, l'équipe de Marigny St Léger. Une nouvelle fois pas épargnée par les blessures et les absences, le coach Philippe Proust peut composer avec un groupe, qui compte faire bonne figure face au leader, et chercher un match plein avant d'effectuer le match retour face au voisin Neuvillois.

Avanton : 0 - 3 : Marigny St Léger

Se préparant à affronter une équipe de qualité, dominant sa poule en 4e division, Avanton se prépare a une rencontre engagée et difficile. Prenant place dans les buts, en lieu et place du titulaire habituel Hugo Coutant, Rodrigue Laurent sait déjà que son après midi ne sera pas de tout repos.

Le début de la rencontre est équivalent dans l’engagement et dans la volonté de produire du jeu, mais les visiteurs prennent rapidement le jeu a leur compte, et ils vont se montrer dangereux au fil des minutes. Au fil des minutes, le danger se fera de plus en plus présent et Avanton craquera 2 fois pour se retrouver mener au score aux abords de la mi-temps.

Le portier avantonnais a plusieurs retardés l'échéance, mais les attaquants de Marigny ont fini par trouver la faille. Avanton portera le danger sur les cages de son adversaire, mais sans réussir inscrire de buts. A force de se découvrir dans la but de revenir au score, Avanton verra Marigny porter l'estocade et inscrire un 3e but.

Dure journée pour Avanton, qui malgré de l'envie est tomber sur une redoutable équipe, habile devant le but et décisive dans les phases importantes de la rencontre.

Prochaine rencontre pour le groupe, un déplacement chez le voisin de Neuville, le dimanche 13 Mai à 15h00.

Avanton :  -  : Mignaloux Beauvoir

Pour la seconde fois de la saison, la réserve a du malheureusement déclarée forfait pour cette rencontre.

Prochaine rencontre, le Jeudi 10 Mai à 15h00, sur le terrain de Sèvres Anxaumont.